• La slow Cosmétique pour tous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 04:01
    Salut, j'imagine qu'il y a qu'une personne derrière ce blog mais le travail n'en demeure pas de grande qualité ! Félicitations.
    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:19

    Bonjour,

    En d'autres temps j'ai pratiqué le "slow food", une façon de se nourrir correspondant à une mode. J'ai vu apparaître ensuite divers "slow de tout ce que tu voudras", Je reste méfiant devant ces nouvelles modes....bien que ma vieille peau ne reçoive pas ces merveilleux produits.

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:31

    La mode du "slow"  et notamment celle qui refuse la pétrochimie dans les produits de beauté, part d'un simple bon sens (ben oui quoi, je refuse, entre autres, les perturbateurs endocriniens et le silicone qui va rester des centaines d'années dans les sols et bousiller notre planète parce qu’il y en a partout) et également d'envie de faire des économies : en effet pourquoi payer 250 € 50 ml de crème en parfumerie, crème qui risque de bousiller ma peau sur le long terme, alors que des produits naturels comme les huiles végétales et essentielles et les plantes feront la même chose à un coût défiant toute concurrence ?

    Ceci dit je me fiche de ta "vieille peau" cher Loup, seul m'importe ton cœur généreux ;-)

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:17

    Je pense qu'il est temps en effet d'arrêter la surenchère : le diktat de la beauté et de la jeunesse excuse toutes les pratiques... En beauté comme pour le reste ayons un peu de bon sens, comme tu le dis toi même! écouter son corps, prendre le temps de bien choisir et réduire le nombre de produits utiliser me semble une excellente démarche...Pour soi et pour la planète! Des économies et moins de pollution...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :